Contact

Que ce soit pour un nouveau projet ou une simple question, nous sommes là pour échanger.

Emoji de David Righi
Emoji de David Righi

David Righi

Directeur technique

Horaires

Lundi au vendredi de 08h30 à 18h00
Sans interruption

Week-end sur rendez-vous, uniquement pour nos clients qui ont souscrit un contrat de support et maintenance.

Échangeons ensemble

Nous serions ravis de vous entendre. Que vous lanciez un nouveau projet, ayez besoin d’affiner une idée ou souhaitiez simplement nous contacter, nous sommes là pour vous aider.

Remplissez le formulaire ci-dessous ou contactez-nous par e-mail – nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Créons quelque chose d’extraordinaire ensemble.

Contact

Que ce soit pour un nouveau projet ou une simple question, nous sommes là pour échanger.

Emoji de David Righi

David Righi

Directeur technique

Horaires

Lundi au vendredi de 08h30 à 18h00
Sans interruption

Week-end sur rendez-vous, uniquement pour nos clients qui ont souscrit un contrat de support et maintenance.

Échangeons ensemble

Nous serions ravis de vous entendre. Que vous lanciez un nouveau projet, ayez besoin d’affiner une idée ou souhaitiez simplement nous contacter, nous sommes là pour vous aider.

Remplissez le formulaire ci-dessous ou contactez-nous par e-mail – nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Créons quelque chose d’extraordinaire ensemble.

FAQ

Nous avons tout entendu. Voici tout ce que vous devez savoir avant de travailler avec nous.

Proposez-vous des services de gestion pour les parcs informatiques Microsoft Windows ?

Oui, en tant que partenaires certifiés Microsoft, nous possédons l’expertise nécessaire pour assurer la maintenance et la gestion complète de votre parc informatique, garantissant ainsi une performance optimale de vos systèmes.

Offrez-vous des services aux clients particuliers ?

Nous nous spécialisons dans les solutions pour entreprises. Cependant, notre partenaire Mac SOS actif depuis 1996, est dédié à l’assistance et au conseil pour les clients particuliers, assurant un service de qualité pour les utilisateurs individuels.

Effectuez-vous des réparations de matériel Apple ?

Bien que nous ne réalisions pas de réparations en interne, notre partenaire Mac Repair, actif depuis 1993, est spécialisé dans la réparation de produits Apple et prendra en charge toutes vos demandes de maintenance matérielle.

Proposez-vous des services de présence ponctuelle d'un technicien sur site ?

Absolument. Nous pouvons déployer un technicien au sein de votre entreprise selon un calendrier défini conjointement, offrant un support et une gestion informatique sur site adaptée à vos besoins spécifiques.

Proposez-vous des audits informatiques ?

Oui, nous offrons un audit complet et gratuit sur demande, afin d’identifier les éventuels problèmes ou axes d’amélioration de votre parc informatique, et de vous proposer des solutions adaptées.

Proposez-vous des services de gestion pour les parcs informatiques Microsoft Windows ?

Oui, en tant que partenaires certifiés Microsoft, nous possédons l’expertise nécessaire pour assurer la maintenance et la gestion complète de votre parc informatique, garantissant ainsi une performance optimale de vos systèmes.

Offrez-vous des services aux clients particuliers ?

Nous nous spécialisons dans les solutions pour entreprises. Cependant, notre partenaire Mac SOS actif depuis 1996, est dédié à l’assistance et au conseil pour les clients particuliers, assurant un service de qualité pour les utilisateurs individuels.

Effectuez-vous des réparations de matériel Apple ?

Bien que nous ne réalisions pas de réparations en interne, notre partenaire Mac Repair, actif depuis 1993, est spécialisé dans la réparation de produits Apple et prendra en charge toutes vos demandes de maintenance matérielle.

Proposez-vous des services de présence ponctuelle d'un technicien sur site ?

Absolument. Nous pouvons déployer un technicien au sein de votre entreprise selon un calendrier défini conjointement, offrant un support et une gestion informatique sur site adaptée à vos besoins spécifiques.

Proposez-vous des audits informatiques ?

Oui, nous offrons un audit complet et gratuit sur demande, afin d’identifier les éventuels problèmes ou axes d’amélioration de votre parc informatique, et de vous proposer des solutions adaptées.

Proposez-vous des services de gestion pour les parcs informatiques Microsoft Windows ?

Oui, en tant que partenaires certifiés Microsoft, nous possédons l’expertise nécessaire pour assurer la maintenance et la gestion complète de votre parc informatique, garantissant ainsi une performance optimale de vos systèmes.

Offrez-vous des services aux clients particuliers ?

Nous nous spécialisons dans les solutions pour entreprises. Cependant, notre partenaire Mac SOS actif depuis 1996, est dédié à l’assistance et au conseil pour les clients particuliers, assurant un service de qualité pour les utilisateurs individuels.

Effectuez-vous des réparations de matériel Apple ?

Bien que nous ne réalisions pas de réparations en interne, notre partenaire Mac Repair, actif depuis 1993, est spécialisé dans la réparation de produits Apple et prendra en charge toutes vos demandes de maintenance matérielle.

Proposez-vous des services de présence ponctuelle d'un technicien sur site ?

Absolument. Nous pouvons déployer un technicien au sein de votre entreprise selon un calendrier défini conjointement, offrant un support et une gestion informatique sur site adaptée à vos besoins spécifiques.

Proposez-vous des audits informatiques ?

Oui, nous offrons un audit complet et gratuit sur demande, afin d’identifier les éventuels problèmes ou axes d’amélioration de votre parc informatique, et de vous proposer des solutions adaptées.